Ford fête les 50 ans de la Mustang à Cologne

Samuel Morand le 18/06/2014

Les 7 et 8 juin 2014 à Cologne, en Allemagne, se tenaient les célébrations européennes du cinquantenaire de la Ford Mustang, l'occasion idéale pour la nouvelle Mustang de faire sa première apparition sur le sol allemand avant sa commercialisation dans toute l'Europe en 2015.

Partagez

réagir
Deux mois après les premières célébrations de cet anniversaire, organisées outre-Atlantique, c'était au tour de Ford Europe, en partenariat avec le « First Mustang Club of Germany », d'organiser sa convention non loin de son siège de Cologne. Plus de 750 exemplaires de la Mustang venus de toute l'Europe s'y étaient donné rendez-vous pour fêter l'événement, avec au programme Concours d'Élégance, ateliers techniques, visites du siège de la marque et tombola richement dotée avec un modèle Mustang de collection pour premier prix.

Les propriétaires et spectateurs présents ont également pu découvrir à cette occasion la nouvelle Ford Mustang dans ses versions Coupé et Cabriolet, avant son arrivée sur le marché en début d'année prochaine. Rappelons à ce sujet que les 500 premiers exemplaires disponibles pour l'Europe ont déjà été réservés lors d'un événement organisé le soir de la finale de la Ligue des Champions de football, compétition dont le constructeur est l'un des partenaires.

Photo : 50 ans de la Mustang à Cologne - Crédit : Ford Europe

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires