Les 500 premières Mustang pour l'Europe réservées en 30 secondes

Samuel Morand le 27/05/2014

Si la finale de la Ligue des Champions a enthousiasmé samedi dernier les amateurs de ballon rond, elle revêtait une toute autre importance pour les fans de la nouvelle Ford Mustang. Organisée en simultané avec le coup d'envoi de l'épreuve sportive, l'attribution des 500 premiers exemplaires européens de la Mustang via le site officiel de la marque, a en effet connu un succès sans précédent.

Partagez

réagir
Trente secondes seulement après le coup d'envoi du match Real Madrid-Atletico Madrid, les 500 premières Mustang disponibles pour le marché européen étaient en effet déjà réservées, et au terme de la rencontre ce sont plus de 9 300 clients qui s'étaient inscrits sur le site du constructeur américain.

Ces heureux clients avaient le choix entre deux modèles, Fastback (livrée Race Red) et cabriolet (teinte Magnetic Silver), et autant de motorisations (2.3 litres EcoBoost de 309 ch ou V8 5.0 litres de 426 ch). Les deux modèles étaient proposés avec les mêmes équipements, à savoir un système de connectivité Ford SYNC 2 avec navigation GPS, un habitacle habillé de cuir noir avec inserts chromés, des sièges en cuir noir chauffés et ventilés, le système de stationnement automatique et des jantes en alliage de 19 pouces.

Au total le site de Ford France a enregistré plus de 460 000 visites pour cet événement, confirmant si cela était nécessaire un engouement intact pour ce modèle qui fête cette année ses 50 ans.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Mustang Cobra Jet 1400 : le dragster électrique de Ford Performance
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
Ford Mustang Hybride : pas avant 2022
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
La Ford Mustang Mach 1 de retour en 2021 ?
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires

avatar de mseop
mseop a dit le 31-05-2014 à 14:40
@skipper, ce n'est pas la classe visé par ford. Vous monsieur que conduisez vous.
avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 30-05-2014 à 13:43
O.K., beau succès mais il manque à cette voiture une chose essentielle (à mes yeux tout au moins): La classe. Malgré les progrès visibles sur cette dernière évolution, cette Mustang n'aura jamais l'allure d'une Maserati Alfieri, par exemple. Ce ne sera jamais une voiture de gentleman. Par contre, elle aura beaucoup de succès dans le monde des "clubbers", des "disc-jockeys" et autres "peoples" plus ou moins argentés de notre société