24 Heures du Mans 2016 : le film

Samuel Morand le 08/11/2016

Le 24 novembre prochain à 20h00, le Méga CGR de Saint Saturnin, au Mans, accueillera en avant-première la projection du film officiel des 24 Heures du Mans 2016, évènement qui sera également retransmis en live streaming sur internet via myACO.

Rendez-vous incontournable des amateurs de l'épreuve sarthoise, cette projection organisée par l'Automobile Club de l'Ouest en partenariat avec le Méga CGR de Saint Saturnin, proposera une rétrospective de 85 minutes de cette 84ème édition au dénouement invraisemblable et pourtant bien réel, qui a vu la victoire de la Porsche 919 Hybrid n°2 du trio Lieb/Dumas/Jani.

Cette projection sera suivie de la diffusion de nombreux bonus regroupant notamment des images en caméras embarquées, ainsi que d'un débat auquel participeront plusieurs protagonistes présents au Mans en juin dernier. Comme à l'accoutumée, le DVD du film officiel sera proposé dès le lendemain de sa diffusion sur grand écran dans les boutiques ACO et dans différents points de vente sélectionnés.

En attendant cet évènement toujours très prisé des amateurs de sports mécaniques, vous pouvez si ce n'est déjà fait, en avoir un aperçu via la bande-annonce qui suit.

Photo : départ des 24 Heures du Mans 2016 - Crédit : Porsche
actu suivante ABT Sportsline booste l'Audi S3

Actu précédente
ABT Sportsline booste l'Audi S3

actu précédente Concept Tributo XSR par Abarth

Actu suivante
Concept Tributo XSR par Abarth

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires