Toyota FT-86, les premières images

Damien Hermenier le 28/10/2011

Voici les images les plus fidèles à ce jour de ce à quoi devrait ressembler la version définitive du coupé Toyota FT-86. Elles émergent sur la toile avant la présentation du modèle de production, présentation qui devrait avoir lieu le mois prochain lors du Salon de Tokyo. Toyota et Subaru y dévoileront leurs coupés respectifs.

Partagez

réagir
Les images ici présentées ont été diffusées via un site japonais non-officiel dédié à la FT-86. Elles proviennent d'une brochure du département interne d'accessoirisation de Toyota, baptisé Modellista. Le coupé FT-86 est donc ici affublé de quelques accessoires 'tuning' signés Modellista – jantes spécifiques, jupes latérales ou boucliers avant et arrière. On y voit cependant la ligne générale du petit coupé propulsion, et son traitement édulcoré par rapport au dernier concept FT-86 II (Genève 2011).

L'absence d'aileron, le diffuseur arrière moins provocant ou le dessin des rétroviseurs sont autant de différences avec le concept. La plus grande déception viendra de la partie arrière. Les feux effilés et les échancrures qu'arboraient le concept apparaissaient des plus séduisants. Ils ont ici disparu, laissant place à des feux arrière plus conventionnels, certainement aptes à être homologués sur l'ensemble des marchés du FT-86.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

FT-86 et BRZ à Tokyo
FT-86 et BRZ à Tokyo
Toyota FT-86 II Concept
Toyota FT-86 II Concept
Toyota FT-86 2012
Toyota FT-86 2012
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires

avatar de E_moi
E_moi a dit le 29-10-2011 à 13:22
Wait and see