< retour
  • 14ÈME RALLYE AUTOMOBILE POUR CHANTILLY CARS PRESTIGE

14ème Rallye automobile pour Chantilly Cars Prestige

Samuel Morand le 20/04/2017

Le 21 mai prochain, Chantilly Cars Prestige organisera la 14ème édition de son Rallye automobile sport et prestige « Full Marques », un rendez-vous qui permettra notamment à ses participants de découvrir les routes des Hauts de France.

Cet évènement pour lequel les habitués réservent régulièrement une place dans leurs agendas, marquera le début des festivités 2017 pour Chantilly Cars Prestige, puisque ce rendez-vous printanier constituera son premier « rassemblement » de l'année.

Au programme de ce 14ème Rallye automobile sport et prestige « Full Marques », un départ qui sera donné au showroom de l'entreprise (basé au Bourget) en tout début de matinée, suivi d'une ballade qui embrassera les paysages des Hauts de France et sera ponctuée notamment par une pause « surprise ».

Au retour, un cocktail accompagné d'un déjeuner champêtre permettra à chacun d'échanger sur les impressions recueillies lors du parcours matinal, avant de passer à d'autres chevaux, non vapeur cette fois, avec une démonstration de Polo.

Si l'expérience vous tente et que vous souhaitez vous aussi prendre part à ce Rallye automobile sport et prestige « Full Marques » 2017, sachez enfin que les réservations sont ouvertes jusqu'au 11 mai prochain auprès de Chantilly Cars Prestige. Contactez Isabelle au 01 39 85 17 76 ou contact@chantilly-carsprestige.com
actu précédente Électrique: Volvo produira en Chine

Actu précédente
Électrique: Volvo produira en Chine

actu suivante TechArt présente sa GrandGT 2017

Actu suivante
TechArt présente sa GrandGT 2017

Autres articles pouvant vous intéresser

Vente Porsche chez Leclere Motorcars

Le 12 mai prochain, le département automobile de Leclere-Maison de vente,...

Audi prêt à revendre Ducati ?

Cinq ans après avoir fait l'acquisition de Ducati, le constructeur aux...

Diesel : PSA à son tour poursuivi

Après Volkswagen, Renault et FCA (Fiat Chrysler Automobiles), c'est au tour...

Toutes les actualités

Commentaires