< retour

Avis PORSCHE 928 S4 5.0L 320ch coupé 1987

17.4

20

Toujours impressionné à chaque sortie

par biface

Magnifique, performante et hyper confortable, c'est une Porsche qu'on ne retrouve pas à tous les coins de rue. Elle fait encore tourner les têtes, encore que ce n'est pas pour ça qu'elle est si spéciale.

Un design intemporel, qui n'a pas besoin d'être "méchant" comme les voitures de maintenant avec leur phares et leur formes agressives.

Avec ses yeux ronds, elle va, impavide, un long requin noir lâché sur l'autobahn, qui n'a pas besoin de montrer ses muscles: ils sont toujours là, plus de 30 ans après.On est dans une bulle et pas besoin de radio...

Tout ce qui est mécanique est hyper solide, le reste peut être un peu capricieux. Mais sur route, quel pied...

La conso n'est même pas si énorme qu'on le dit, je fais plus à vitesse égale avec mon Touareg V6 essence. 12 l ,13 l/100 sur autoroute à 130. C'est sûr, si on appuie un peu sur le champignon, ça monte vite. Mais bon, en France...

Mon conseil : Achetez un véhicule qui a été bien entretenu, la b^te est alors increvable. Si elle est tombée entre les mains de quelqu'un qui n'a pas eu les moyens, alors là ça peut devenir douloureux. c'est quand même une voiture complexe, puissante, très rapide, qui comme tous les véhicules de haut niveau, exige un minimum d'entretien.

Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 30/1551

Voir d'autres avis PORSCHE