Avis OPEL GT II 2.0 Turbo 264 ch cabriolet 2009

13.1

20

Un look exceptionnel

par Chichoi

Un cabriolet unique tant par sa faible diffusion, que par sa puissance (132 cv/litre). Il ne laisse personne indifférent avec son look de mini corvette . En libérant les chevaux, attention aux radars car on monte vite dans les tours. Le son du moteur est assez melodieux. Hélas le freinage n'est pas en proportion de la puissance et il est bon .....d'anticiper.
Le moteur se révèle avide de carburant dès qu'on le sollicite et l'indicateur de consommation instantanėe bloque vite son aiguille sur les....66l/100 ( dernier repere du cadran). Capote repliée, le volume résiduel du coffre est nul. Il faut donc voir cette voiture comme un jouet que l'on sort pour faire une virée pour la journée. Une jolie petite danseuse que j'ai achetée en 2012 avec 5000 km au compteur et que garde et bichonne. Un bijou rare et attachant.

Mon conseil : Dans tous les cas faire expertiser le véhicule . En cas de vente du véhicule par un particulier, outre l'expertise , exiger du particulier qü'Il souscrive à votre nom une garantie pièces et main d'oeuvre de 6 mois , comme certaines officines spécialisées le propose sur Internet, comme La Centrale par exemple.

Ce véhicule : Je l'ai possédé
Période d'utilisation : de 5 à 10 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 229/1929

Voir d'autres avis OPEL