< retour

Avis CHEVROLET CORVETTE C4 5.7 V8 (350ci) coupé 1992

CHEVROLET CORVETTE C4 5.7 V8 (350ci) coupé 1992

16.6

20

Super auto

par Emma Nuel

Super auto, boite manuelle très précise et agréable, on ne met que très rarement la 6 ème sauf sur l'autoroute, consomme 10/12 l, en ville 18/20, confortable même pour un grand gabarit comme moi, un son envoûtant, bref...pour ma première americaine, le TOP !
Aucun souci mécanique, le LT1 est très fiable, par beau temps, le T top s'enlève en même pas 10min et on est dans un cabriolet, grand coffre pour glacière, bagage...bon voilà, vous aurez compris, j'adore cette caisse !

Mon conseil : Pour ce véhicule, préférez un modèle après 1990, vérifier bien que le vehicule soit homologué pour la France si vous l'importer d'Allemagne, suisse, espagne, US...attention aux prix très bas, souvent il y a un loup, un ami en a acheté une en Espagne et cela fait un an qu'il essaie de l'immatriculer...et puis faites vous plaisir ! Ce n'est pas un véhicule économique, ne rechignez pas à la pompe, la corvette doit rouler comme tous les véhicules et nécessite un entretien régulier...véhicule de bientôt 30 ans alors...ENJOY

Fréquence d'utilisation : quotidienne
Utilisation : Loisir - Promenade /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 95/1604

Voir d'autres avis CHEVROLET