Avis ASTON MARTIN DB9 Coupé 450 ch coupé 2005

ASTON MARTIN DB9 Coupé 450 ch coupé 2005

14.6

20

Pas une ride

par

Pas ostentatoire comme d'autres italiennes de même gamme, avec juste le bruit félin du V12, pas de turbo mais tout en couple... c'est le raffinement anglais, le luxe discret mais une voiture sur laquelle tout le monde se retourne; avec 15 ans d'âge, ça force le respect.
Un réservoir trop petit (80L) un coffre ridicule et des places AR impossible à occuper sauf à ne pas avoir de jambes... (c'est pire que la 911) c'est la voiture idéale en couple pour des ballades en campagne, un W.E en amoureux...
Consommation modérée vu la cylindrée (12 - 13 L/100) même à 150 km/h sur autoroute. Pas à l'aise en ville, chère à l'entretien dans le réseau, mais à la revente le carnet est important. Tenue de route irréprochable, BV auto 6 parfaite, le véhicule reste intemporel. Un monde à part, un raffinement que seuls les anglaises savent offrir.

Mon conseil : Attention aux véhicules accidentés, volés, revendus... Une expertise ou visite dans le réseau avant ou après l'achat s'impose pour lever le doute. Attention aux taxes CO²... sinon le véhicule est classé Crit'Air2, ce qui est stupide mais pratique en cas de pics de pollution et de régulation de la circulation.

Ce véhicule : Je l'ai possédé
Période d'utilisation : de 1 à 5 ans
Fréquence d'utilisation : occasionnelle
Utilisation : Loisir - Promenade / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 103/1809

Voir d'autres avis ASTON MARTIN