• ZENVO : UN NOUVEAU MODÈLE ATTENDU À GENÈVE
Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Zenvo : un nouveau modèle attendu à Genève

Samuel Morand le 30/01/2018

Zenvo Automotive A/S présentera lors du prochain Salon de Genève (6 au 18 mars) sa dernière réalisation en date, un nouveau modèle qui viendra rejoindre à son catalogue les modèles Zenvo TS1 GT et TSR.

Partagez

réagir
Le constructeur danois qui propose depuis 2009 son modèle Zenvo ST1, a accéléré le mouvement ces dernières années en systématisant sa présence sur le Salon de Genève, et en développant de nouveaux modèles tels que la TS1 GT et sa version compétition, la TSR, présentées en 2016. Deux modèles propulsés par un V8 5.8 litres développant quelque 1 117 ch, et associé à une boîte à 7 rapports, dont la production est limitée à 5 voitures par an.

Lors du prochain Salon de Genève, Zenvo va donc dévoiler un nouveau modèle au sujet duquel le constructeur danois a souhaité conserver l'entièreté du mystère, en ne révélant pour l'instant qu'une image teaser peu parlante, représentant des éléments de carrosserie en fibre de carbone.

Zenvo a en revanche largement communiqué sur un projet lancé en ce début d'année, qui verra plusieurs photographes internationaux connus du monde de l'automobile, proposer leurs clichés de la Zenvo TS1 GT. En décembre prochain, le public sera ensuite appelé à voter via les réseaux sociaux pour élire la photo de son choix, et saluer ainsi le travail d'un de ces artistes.

Photo : Zenvo TS1

Partagez

réagir

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

Tags liés

Commentaires