WEC : des badges originaux pour les Aston Martin V8 Vantage

Samuel Morand le 14/04/2016

Les trois Aston Martin V8 Vantage GTE engagées cette saison dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC), vont bénéficier d'une petite touche « personnalisée » grâce aux bons soins de « Q by Aston Martin », le département bespoke du constructeur de Gaydon.

Partagez

réagir
Les trois voitures que piloteront les trios Thiim/Sorensen/Turner (n°95), Stanaway/Rees/Adam (n°97) et Dalla Lana/Lamy/lauda (n°98), respectivement engagés en GTE-Pro pour les deux premiers et en GTE-Am pour les derniers, afficheront en effet des badges spécialement développés pour ce championnat 2016.

Sur chacune des neuf épreuves au calendrier de cette nouvelle saison, les V8 Vantage GTE arboreront un badge spécifique reprenant les couleurs du drapeau national du pays visité, des « ailes » réalisées à la main avec la collaboration de Jewellery Quarter, un spécialiste de la joaillerie basé à Birmingham.

« Cette saison est vraiment un nouveau départ pour nous », a commenté Paul Howarth, Team Principal d'AMR. « Nous avons modifié nos équipages et je suis confiant sur les capacités de notre nouvelle V8 Vantage GTE à prendre un bon départ ce week-end. Nous devrions être compétitifs toute la saison et porter haut les couleurs de ces nouvelles ailes ».

Ce week-end vous l'aurez compris, les V8 Vantage porteront fièrement les couleurs de l'Union Jack, avant d'adopter celles du drapeau belge début mai.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Nouvelle Aston Martin Vantage Roadster
Nouvelle Aston Martin Vantage Roadster
Enchères : V8 Vantage ex-Elton John
Enchères : V8 Vantage ex-Elton John
Aston Martin Soapbox : la vidéo
Aston Martin Soapbox : la vidéo
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires