• VOTRE TRANSFORMER VOUS ATTEND EN TURQUIE

Votre Transformer vous attend en Turquie

Samuel Morand le 20/09/2016

Si vous faites partie des fans de la saga Transformers, vous apprécierez sans doute le travail de la société turque Letvision, qui propose maintenant à la vente des BMW un peu particulières puisque transformables justement, en robot géant.

Michael Bay, on le sait, travaille actuellement à la réalisation du cinquième volet de la saga Transformers, « The last knight », un nouvel épisode qui promet encore pas mal de spectacle avec notamment des véhicules toujours plus impressionnants. Depuis le lancement du premier volume en 2007, les Autobots et autres Decepticons se sont donc créé un large réseau de fans à travers le monde, et Letvision espère bien en convaincre certains d'acheter son étonnant concept « Letrons ».

Ce prototype développé autour d'un châssis BMW et manipulable avec une télé-commande, se transforme en un robot de dimensions déjà respectables, capable de différents mouvements et proposé dans différentes versions se distinguant principalement par leurs coloris spécifiques.

Le Letrons de Letvision trouvera t'il son public ? Parmi les clients fortunés peut-être, car ce gros joujou ne devrait pas être donné. Si vous êtes intéressé, un tour sur le site officiel du constructeur turc s'impose.

Crédit photo : Letvision
actu suivante Saleen : une S7 LM en préparation

Actu précédente
Saleen : une S7 LM en préparation

actu précédente Bonhams The Zoute Sale 2016

Actu suivante
Bonhams The Zoute Sale 2016

Autres articles pouvant vous intéresser

Lotus Evija: 2 000 ch sous le capot

Lotus a dévoilé aujourd'hui à Londres, la première Hypercar électrique...

Enchères : Ford Sierra RS500 1988

A l'occasion de la vente qu'elle organisera à la fin du mois dans le cadre de...

Porsche et le système holoride

Porsche va profiter du « Startup Autobahn Expo Day » qui se tient aujourd'hui...

Toutes les actualités

Commentaires