La VW Coccinelle Cabriolet à Los Angeles

Samuel Morand le 01/12/2012

Volkswagen a profité du salon de Los Angeles pour présenter sa dernière Coccinelle cabriolet 2013, nouvelle déclinaison de l'emblématique véhicule de la marque. Quel meilleur endroit que la Californie pour sortir une découvrable ?

Partagez

réagir
Voir plus de photos
La VW Coccinelle Cabriolet 2013 devrait faire un tabac sur les routes californiennes et ailleurs, face à ses rivales déclarées que sont la Fiat 500C et la Mini Cabriolet. La "Cox" conserve tous les éléments qui ont fait son succès et agrémente l'ensemble de légères retouches esthétiques. Mais les images parlent d'elles mêmes.

Côté motorisation, la version US mettra à disposition de ses futurs propriétaires trois différents blocs, allant du 2,5l 5 cylindres de 170 ch avec boîte six vitesses automatique, au 2,0l 140 ch turbo diesel boîte six vitesses manuelle ou DSG à double embrayage, en passant par le 2,0l turbo essence de 200 ch. L'Europe sera privée du 5 cylindres, mais recevra en contrepartie des TSI 105 et 160 ch, ainsi qu'un 1.6 TDI 105 ch.

La gamme VW New Beetle Cabriolet 2013 débute outre-Atlantique à 25 000 $. Les tarifs européens seront connus à l'approche de sa commercialisation chez nous, qui interviendra en février 2013.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Volkswagen dit adieu à la Coccinelle
Volkswagen dit adieu à la Coccinelle
A vendre : VW Coccinelle ex-The Who
A vendre : VW Coccinelle ex-The Who
VW et eClassics créent la e-Beetle
VW et eClassics créent la e-Beetle
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 05-12-2012 à 05:11
cette VW ressemble de moins en moins a une COX ,par contre elle est de plus en plus réussie elle a perdu cette plage avant qui faisait un quart de la voiture et la visibilité c'en est trouvée ameliorée ,mais domage pour les feux arriere ronds ;le 5 sera surement l'argument de vente aux USA ,ici le quatre diesel suffira amplement ,vu les distances parcourues et la tendance européenne !