• VÉHICULES D'OCCASION : SIMPLIFIEZ-VOUS LA VENTE

Véhicules d'occasion : simplifiez-vous la vente

Motorlegend le 25/04/2016

Pour un particulier, vendre sa voiture peut parfois s'apparenter à un petit parcours du combattant. Une compagnie française spécialisée dans la reprise de véhicules se propose aujourd'hui de simplifier ces démarches via une nouvelle plateforme : vendezvotrevoiture.fr.

Grâce à cette formule de rachat tout-en-un simplifiée qui s'adresse aux propriétaires de tous types d'automobiles (sans distinction), vendre sa voiture d'occasion va donc devenir un jeu d'enfant et cela avec la garantie d'opérations de qualité.

Trois étapes sont au programme de ce dispositif de revente qui débute avec une estimation en ligne de votre véhicule afin de lui attribuer gratuitement une valeur indicative. Après validation des informations requises, une cote vous sera immédiatement (dans un délai de 30 secondes) envoyée par mail.

Une première opération simple et rapide qui vous permettra ensuite d'avoir accès en moins de 24 heures à l'un des experts présents sur les 30 agences de la société, pour une inspection approfondie de votre véhicule à l'issue de laquelle sera établi son prix final.

Si le prix fixé par cet expert correspond à vos attentes, le rachat de votre véhicule pourra alors être finalisé dès l'issue de ce rendez-vous. En moins de 24 heures, votre ancien véhicule aura alors trouvé un nouveau propriétaire, et vous n'aurez dès lors plus qu'à vous concentrer sur l'achat de votre prochaine acquisition.

Enfin il est bon de noter que si l'offre de rachat qui vous est proposée ne vous satisfaisait pas, aucun frais d'annulation ne vous sera demandé : les services de vendezvotrevoiture.fr sont en effet entièrement gratuits.
actu suivante WEC : 34 voitures engagées à Spa

Actu précédente
WEC : 34 voitures engagées à Spa

actu précédente La Lotus Driving Academy en France

Actu suivante
La Lotus Driving Academy en France

Autres articles pouvant vous intéresser

McLaren Senna LM et Can-Am en vue ?

McLaren Automotive devrait très prochainement présenter des versions LM (Le...

Nouvelle ABT RS6-R 2020 : teasers

Le préparateur allemand ABT Sportsline a diffusé les premières images de la...

RM Sotheby's : vente en ligne Drive into the Holidays

Après le succès de sa vente en ligne « Online Only: Formula 1 Memorabilia »,...

Toutes les actualités

Commentaires