Une première McLaren P1 d'occasion ?

Samuel Morand le 13/12/2013

Les clients potentiels de la McLaren P1 qui ont vu l'un des 375 exemplaires produits de la Supercar britannique leur échapper, vont sans doute se précipiter sur l'annonce qui suit. Le concessionnaire Al Ain Class Motors propose en effet à la vente la première McLaren P1 « d'occasion ».

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Spécialiste des voitures de luxe depuis plus de vingt ans, la concession basée aux Émirats Arabes Unis propose en effet à la vente une McLaren P1 en parfait état, et l'on comprend mieux pourquoi lorsque l'on sait que cet exemplaire de la Supercar anglaise n'a pas couvert un seul kilomètre depuis sa sortie de l'usine de Woking.

Al Ain Class Motors n'en dit pas davantage sur la manière dont cette P1 est arrivée son showroom, ni même sur le prix fixé pour l'en faire sortir – que l'on imagine aisément élevé -, mais le concessionnaire a visiblement d'excellents contacts. Un rapide tour d'horizon des véhicules proposés suffit pour en être assuré. Aux côtés de cette P1 on retrouve en effet deux Aston Martin One-77 dont une Q Series – produite à seulement sept exemplaires - affichant toutes deux un compteur kilométrique… également vierge !

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires

avatar de GPV
GPV a dit le 17-12-2013 à 15:41
Oui possible, tu sais "uisghe" pour cette raison Ferrari prends beaucoup de soins pour ses modèles millésimés (LaFerrari par exemple) : il faut être client de la marque reconnus, il faut avoir déjà acheté un certain nombre de Ferrari, etc. ça ne plait pas à tous les acheteurs, cependant ça évite les spécultaions les plus "effrontées", qui ne font pas bien à l'image de marque, alors...
avatar de uisghe
uisghe a dit le 14-12-2013 à 08:48
Le patron de cette entreprise (ou qqun y ayant des intérets) ne serait-il pas justement le primo-acheteur des véhicules, le but de cette personne n'étant pas la passion automobile mais juste la spéculation pure et dure ?