McLaren P1 : Supercar à usage quotidien

Samuel Morand le 07/07/2016

Si vous aviez encore des doutes sur le fait qu'une Supercar puisse être utilisée au quotidien, Mr Go Hiramatsu, l'heureux propriétaire d'un des 375 exemplaires de la McLaren P1, va vous éclairer sur le fait que c'est aujourd'hui possible, voir même recommandé.

Partagez

réagir
Cet avocat de 43 ans installé à Tokyo, au Japon, utilise en effet sa superbe McLaren P1 revêtue d'une livrée « British Green » pour se rendre chaque jour au travail, avant d'en profiter lors de ses jours de repos en se rendant sur le Fuji Speedway ou sur l'Hakone Tunrpike, un site considéré au Pays du Soleil Levant comme le Nürburgring local.

Mr Hiramatsu est devenu un fidèle client de McLaren après avoir fait l'acquisition d'un premier modèle, une 650S, qui l'a convaincu de maintenir le lien avec le constructeur de Woking dont il a également visité les installations, véritable musée d'art moderne selon lui.

Même si ce film tout à la gloire de McLaren ne trompe personne, en assurant avant tout une superbe publicité pour ses productions, on ne demande qu'à croire les propos de Mr Hiramatsu.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires