Le Jaguar E-Pace crédité d'un record mondial

Samuel Morand le 17/07/2017

Jaguar a soigné l'arrivée de son nouveau SUV E-Pace en lui faisant réaliser lors de sa présentation en première mondiale, une impressionnante cascade qui lui vaut d'intégrer la liste des Guinness World Records.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
A l'instar de son « grand frère » le F-Pace qui réalisa lors de son lancement en 2015, une figure tout aussi acrobatique (un looping), le E-Pace a réussi dans l'enceinte du ExCel de Londres une spectaculaire entrée sur la scène automobile internationale.

Aux commandes du SUV compact britannique et soutenu par la musique de Pete Tong & The Heritage Orchestra, le cascadeur Terry Grant après avoir pris son élan sur une piste de 160 mètres de long, a réalisé un saut de 15.3 mètres tout en effectuant un tonneau à 270 degrés.

« A ma connaissance, aucun véhicule de production n'a jamais réalisé une telle figure et cela a toujours été un de mes objectifs de la réussir moi-même », a commenté Terry Grant, qui a ajouté ici un 21ème record mondial personnel à son palmarès. « Après avoir déjà piloté le F-Pace lors de son record mondial, ça a été incroyable pour moi de contribuer au lancement d'un nouveau modèle Jaguar ».

Pour mémoire, le nouveau Jaguar E-Pace est accessible à partir de 35 700 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar E-Pace Chequered Flag
Jaguar E-Pace Chequered Flag
Jaguar dévoile son nouveau E-Pace
Jaguar dévoile son nouveau E-Pace
RM Sotheby's : l'une des premières Jaguar Type E aux enchères
RM Sotheby's : l'une des premières Jaguar Type E aux enchères
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires