Toyota Supra TRD Concept

Samuel Morand le 11/02/2019

Toyota Racing Development (TRD), la division du constructeur japonais chargée des préparations officielles de ses modèles, a dévoilé sur son site internet le concept Supra TRD, un véhicule qui accueille toutes les modifications aérodynamiques susceptibles d'équiper votre futur modèle Supra.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
TRD a en effet développé un kit carrosserie complet garantissant à la nouvelle Supra un look plus agressif, mais aussi et surtout des performances optimisées. Ces éléments réalisés en fibre de carbone et comprenant notamment une nouvelle lame avant, de nouvelles jupes latérales, un nouveau diffuseur ainsi qu'un nouvel aileron arrière, assurent en effet davantage d'appuis au coupé sportif japonais.

Toyota Racing Development qui a également chaussé son concept de nouvelles jantes de 19 pouces, n'aurait en revanche pas touché (pour le moment) à la mécanique de la nouvelle Supra, qui sera rappelons-le disponible dans trois versions au choix au Japon.

Au côté du modèle « RZ » commercialisé partout dans le monde avec un bloc six cylindres 3.0 litres envoyant quelque 340 ch et 500 Nm aux roues arrière, seront en effet proposés les modèles Supra « SZ » et « SZ-R », animés quant à eux par un 4 cylindres 2.0 litres développant respectivement 197 ch et 320 Nm, et 258 ch et 400 Nm.

Crédit photo : TRD

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Toutes les actualités TOYOTA

Commentaires

avatar de Louis-cbd
Louis-cbd a dit le 12-02-2019 à 11:55
Les compétitions de Drift vont bientôt voir une nouvelle arrivante dans les rangs des gagnants. La Supra ayant toujours été apprécié pour celle discipline.