• TOYOTA RELANCE LA PRODUCTION DE PIÈCES POUR SES MODÈLES SUPRA

Toyota relance la production de pièces pour ses modèles Supra

Samuel Morand le 13/01/2020

Conformément à ce qu'il avait annoncé en mai dernier, le constructeur japonais Toyota vient d'intégrer à son catalogue des reproductions de pièces originales destinées aux modèles Supra A70 et A80 produits dans les années 80 et jusqu'au début des années 2000.

Partagez

réagir
A l'instar de Nissan et de son département Nismo Heritage, qui propose des pièces de rechange originales pour les modèles Nissan Skyline GT-R R32, GT-R R33 et R34, Toyota rappelle aux propriétaires de ses modèles anciens et plus particulièrement de son emblématique Supra, qu'il ne les a pas oubliés.

Même si pour le moment l'offre est encore réduite, les propriétaires de modèles Supra A70 et A80 vont donc pouvoir s'approvisionner en pièces neuves grâce à la division Gazoo Racing qui est en charge de ce programme GR Heritage Parts, et à qui l'on doit également le développement de la nouvelle Toyota Supra.

Des éléments tels que des arbres de transmission, des poignées de porte, des optiques, des jauges de carburant ou encore des badges conçus pour les modèles Supra A70 et A80 figureront notamment au programme de ce catalogue « héritage », pour lequel le constructeur japonais met également à contribution les propriétaires.

Via son site internet, ces derniers peuvent en effet soumettre leur avis en indiquant les pièces dont ils souhaiteraient pouvoir disposer, ce qui permettra à l'équipe en charge de la réalisation de ces pièces de rechange d'affiner sa sélection.

Le lancement en commercialisation de ces pièces détachées devrait être effectif avant la fin d'année, sinon en 2021.

Photo : Toyota Supra A70

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Un bloc 4 cylindres 2.0 litres Turbo pour la Toyota Supra
Un bloc 4 cylindres 2.0 litres Turbo pour la Toyota Supra
Toutes les actualités TOYOTA

Commentaires