• TOP MARQUES MONACO 2014 : LUC & ANDRE

Top Marques Monaco 2014 : Luc & Andre

Soufyane Benhammouda le 18/04/2014

Partagez

réagir

Avec un sens aigu pour l'art et l'automobile, Luc Siodmok et Andre Sapierzynski se sont associés pour former une entreprise spécialisée dans la personnalisation de véhicules de prestige et la création d'objets décoratifs sur le même thème. Présents au salon Top Marques Monaco, les deux hommes ont présenté leur savoir-faire en matière de mobilier.

Parmi l'ensemble de ses produits, l'entreprise propose de magnifiques fauteuils reprenant le dessin des plus emblématiques sportives. Le premier reprend le porte-à-faux arrière de la Porsche 991. Vue de face, l'assise utilise le bouclier avant d'une sportive et les coutures du cuir simulent des optiques. En appuyant sur l'une des lettres du monogramme arrière il est possible d'ouvrir ce qui sert habituellement de capot moteur pour dévoiler un mini-bar réfrigéré en forme de bloc moteur à 4 cylindres.

Les deux autres sofas reprennent le thème de l'AC Cobra. L'un permet à deux personne de s'installer cote à cote et de s'accouder sur les ailes bombées de la bête américaine, alors que le second est plus égoïste avec une seule place encadrée par les deux ailes arrière et un bouchon de réservoir qui peut servir de porte gobelet.

Ces produits peuvent être réalisés en aluminium, en matériaux composites ou intégralement en fibre de carbone, alors que l'assise peut être habillée de cuir, d'Alcantara ou de velours.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires