La Tesla Model 3 sera dévoilée le 31 mars

Motorgreen Samuel Morand le 17/03/2016

Tesla Motors a publié une première image teaser de sa nouvelle création, la Model 3, une berline d'entrée de gamme 100 % électrique dont la présentation est attendue le 31 mars prochain en Californie.

Partagez

réagir
Une première image sur laquelle on devine la silhouette de cette Model 3 posant aux côtés des deux autres véhicules présents au catalogue du constructeur de Palo Alto, j'ai nommé les Tesla Model S et Model X.

Tesla n'a communiqué aucune précision technique quant à ce modèle attendu à l'horizon 2018, mais on parle d'un prix de départ qui avoisinerait les 35 000 $ (31 500 €), d'une puissance moins élevée que celle disponible avec les Model S et Model X, ainsi que d'une autonomie d'un peu plus de 300 km garantie par les batteries « maison ».

Quelque 650 invités auront le privilège d'assister à la présentation de ce nouveau modèle le 31 mars prochain, et selon les dernières rumeurs, Tesla profiterait de celle-ci pour ouvrir le carnet de réservations dédié à sa nouveauté.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Truckla: la Model 3 version pick-up
Truckla: la Model 3 version pick-up
La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 18-03-2016 à 18:10
Suis impatient de voir et d'essayer cette "petite " Tesla. Si le design est aussi réussi que celui de la "S", j'hésiterai certainement entre cette nouvelle voiture, de dimensions et d'un prix raisonnables et la Jaguar XE, L'autonomie n'est "que" de 300 km mais il y a des points de recharge entre Lille et La Baule (700 km) où j'ai vu, cet été, circuler une Tesla "S" immatriculée en Hollande, ce qui me rassure.