Tesla Model S P90D par Brabus

Samuel Morand le 10/03/2016

Après avoir présenté en septembre dernier sur le Salon de Francfort un premier kit de transformation destiné à la Tesla, Brabus revient aujourd'hui à la charge avec une nouvelle préparation encore plus radicale pour la berline de Palo Alto.

Partagez

réagir
Le préparateur allemand continue donc d'étoffer son programme « Brabus Zero Emission » en utilisant pour base la Tesla Model S P90D, dont les 772 ch disponibles via le « ludicrous mode » encouragent, il est vrai, à toutes les folies.

Cette fois, Brabus a équipé son modèle d'un kit aérodynamique de premier choix développé en soufflerie et comprenant notamment des entrées d'air, des déflecteurs, un diffuseur ou encore un becquet réalisés en carbone, ainsi que des jantes spécifiques proposées dans une teinte noire brillante rappelant celle de sa carrosserie.

Enfin, Brabus a également soigné l'habitacle de la P90D en le dotant de finitions en cuir et Alcantara, et en y installant une nouvelle console centrale intégrant des compartiments spéciaux prévus pour réchauffer ou refroidir votre boisson, ainsi qu'un système de chargement sans fil pour votre smartphone.

Au final, si cette Brabus P90D est plutôt réussie extérieurement, on placera un joker sur le coloris choisi pour son habillage en cuir, au rendu dirons-nous, « particulier ».

Crédit photo : Brabus

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Tesla Model S en route pour le Ring
Tesla Model S en route pour le Ring
L'Electric GT en piste à Barcelone
L'Electric GT en piste à Barcelone
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de _Zeb_
_Zeb_ a dit le 13-03-2016 à 21:26
Brabus a du mettre la main sur un gros stock de peinture noire, leur stand à Genève n'était composé que de véhicule de cette teinte (sauf les quelques anciennes Mercedes restaurées qui apportaient une touche de fraîcheur)