La Tesla Model 3 en virée à San Francisco

Samuel Morand le 30/06/2016

Alors qu'il travaille encore au design final de sa future Model 3, le constructeur de Palo Alto a publié sur la toile de nouvelles images de sa berline saisies lors d'un photoshoot organisé à San Francisco, en Californie.

Partagez

réagir
Des images à la vue desquelles il est bien difficile de dire à quel niveau la carrosserie de la Model 3 a été retouchée (si modification il y a réellement eu), tant ses lignes ressemblent à s'y méprendre à celles du modèle présenté en avril dernier, jusqu'à sa livrée argentée encore et toujours d'actualité.

Visiblement le constructeur américain prend son temps pour définir le design final de son modèle dont le lancement en production n'est programmé il est vrai que pour 2017, les premières livraisons n'étant quant à elles attendues outre-Atlantique qu'à la fin de cette même année.

Rappelons que la Model 3 dont le prix devrait s'établir autour de 35 000 $ (31 500 €), se présentera avec cinq véritables places assises, disposera d'un système de pilotage automatique et devrait proposer une autonomie d'environ 350 km.

Côté performances, si le modèle de base se contentera de chiffres somme toute raisonnables (dont un 0 à 100 km/h serait abattu en moins de 6 secondes), l'introduction du « Ludicrous Mode » confirmée par Elon Musk, le CEO de Tesla Motors, pimentera à n'en pas douter la conduite de la nouvelle venue que près de 400 000 clients ont déjà pré-commandée.

Crédit photo : Tesla

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Truckla: la Model 3 version pick-up
Truckla: la Model 3 version pick-up
La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
La 1ère Tesla Model 3 est arrivée
Toutes les actualités TESLA

Commentaires