• TESLA DENSIFIE ENCORE SON RÉSEAU DE SUPERCHARGEURS

Tesla densifie encore son réseau de superchargeurs

Motorgreen Alexandre Nardon le 19/01/2021

Partagez

réagir

Au-delà de la qualité même de ses modèles, Tesla séduit beaucoup pour celle de son réseau de superchargeurs, des stations de recharge réservées aux propriétaires de véhicule de la marque américaine.

En effet, alors que la concurrence opère avec des réseaux moins denses et surtout moins fiables et moins puissants, Tesla propose une bien meilleure qualité de service avec ses fameux superchargeurs, et les choses devraient encore progresser en 2021. En effet, la marque a dévoilé ses ambitions pour l'année qui débute. Au programme donc l'arrivée d'une trentaine de nouvelles stations qui viendront compléter les 86 existantes actuellement. Ces nouveaux espaces s'appuient logiquement sur la nouvelle génération de borne, la V3, qui peut délivrer une puissance de 250 kW ! Toutes les régions de France sont concernées, de Lille à Nice en passant par l'Île-de-France et Lyon.

En plus de ces nouvelles stations, des points de charge additionnels seront implantés sur des superchargeurs déjà existants. Pour rappel, au 1er janvier, il y en avait 741 installés sur le territoire national.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires