Techrules GT96 : supercar made in China

Samuel Morand le 31/08/2016

Techrules, une société automobile chinoise de recherche et développement basée à Pékin, vient de dévoiler la version de série de sa première Supercar, la GT96, qui sera présentée en début d'année prochaine au Salon de Genève.

Partagez

réagir
Développée en collaboration avec les concepteurs et designers Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, et le spécialiste en ingénierie et production automobile turinois L.M. Gianetti, la Techrules GT96 dont le concept était au salon de Genève en mars dernier, se présente sous la forme d'une Supercar hybride aux lignes affûtées, dotée notamment d'un aileron arrière et d'un diffuseur de taille XXL.

Sous cette carrosserie, l'équipe de Techrules a installé sa technologie TREV, un système prolongateur d'autonomie qui utilise une micro turbine pour produire l'électricité qui charge les batteries embarquées dans le véhicule. Le groupe propulseur hybride de la Techrules GT96 développerait quant à lui selon les estimations initiales, une puissance de 1 044 ch qui lui permettra d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.5 secondes, pour une vitesse de pointe de 350 km/h... limitée électroniquement !

Cette Techrules GT96 devrait entrer en production l'an prochain dans les ateliers de L.M. Gianetti, à raison de 25 unités par an. Son prix n'a quant à lui pas encore été révélé.

Partagez

réagir

Dernières actualités TECHRULES

La Techrules GT96 en essais à Monza
La Techrules GT96 en essais à Monza
La Supercar de Techrules se dévoile
La Supercar de Techrules se dévoile
La Techrules GT96 se dévoile
La Techrules GT96 se dévoile
Toutes les actualités TECHRULES

Tags liés

Commentaires

avatar de Blackjack75
Blackjack75 a dit le 31-08-2016 à 16:42
Coupe magnifique !