Une nouvelle TechArt GTstreet R en approche

Samuel Morand le 12/07/2016

Le préparateur allemand TechArt a dévoilé les premières images de sa nouvelle préparation GTstreet R développée sur la base de la nouvelle Porsche 911 Turbo S.

Partagez

réagir
L'équipe technique installée à Leonberg, dans le Bade-Wurtemberg, a repris une recette déjà appliquée à plusieurs reprises par le passé (le kit GTstreet R pour la précédente 911 Turbo, le kit GTstreet RS pour la 997 GT2 RS...), afin de booster les performances de la nouvelle 911 Turbo S qui ne manquait déjà pas d'atouts à faire valoir.

TechArt n'a pas encore précisé de chiffres quant aux performances attendues de la nouvelle venue, mais considérant que la précédente GTstreet R affichait déjà quelque 660 ch et 850 Nm (0 à 100 km/h en 3.5 secondes, 345 km/h en vitesse de pointe), les futurs acquéreurs de cette nouvelle mouture devrait en avoir pour leur argent.

Visible ici dans la tenue de camouflage utilisée durant ses dernières phases de test, la GTstreet R présentée par le préparateur comme « une voiture de course pour la route », affiche en tous cas un look des plus agressifs.

Pour la découvrir en détails enfin, il faudra patienter encore quelques semaines : la présentation officielle de cette nouvelle GTstreet R n'est pas attendue avant la fin de l'année.

Partagez

réagir

Dernières actualités TECHART

TechArt GTstreet RS : exclusive
TechArt GTstreet RS : exclusive
TechArt GTstreet R Cabriolet
TechArt GTstreet R Cabriolet
TechArt et la Porsche 911 Type 992
TechArt et la Porsche 911 Type 992
Toutes les actualités TECHART

Tags liés

Commentaires