Teaser : The Gymkhana Files

Samuel Morand le 12/10/2018

En attendant de découvrir « Gymkhana 10 », le dernier volet des aventures de Ken Block à paraître le 7 décembre prochain, Amazon Prime vous propose de découvrir les coulisses de la saga Gymkhana ainsi que des infos inédites concernant ce dernier opus via une nouvelle mini série intitulée « The Gymkhana Files ».

Depuis la sortie du premier « Gymkhana » en 2011, les vidéos de Ken Block ont enregistré plusieurs dizaines de millions de vues sur internet avec un pic à 98 millions pour « Gymkhana 5 », tourné dans les rues de San Francisco avec une Ford Fiesta savamment préparée disposant de 650 ch.

Neuf épisodes qui ont vu le Showman américain évoluer sur différents continents, aux commandes d'impressionnants modèles tels que l'incroyable Ford Mustang Hoonicorn RTR V2 de 1 400 ch ou encore la vénérable Ford Escort Cosworth (malheureusement victime d'un incendie depuis), et qui ont contribué à assoir la popularité de Block auprès des amateurs du genre.

Avec « Gymkhana 10 », dont le tournage a nécessité un an de travail, Ken Block nous emmènera sur cinq sites différents au volant de cinq machines distinctes, et devrait une fois encore nous enchanter avec son redoutable coup de volant et ses mises en scènes toujours plus spectaculaires.

Les deux premiers épisodes de « The Gymkhana Files » seront diffusés le 16 novembre prochain, et six autres suivront jusqu'à la diffusion de « Gymkhana 10 ».

Illustration : Ken Block - Crédit : Amazon Prime/YT
actu suivante SEMA Show : cinq Ford Mustang au menu

Actu précédente
SEMA Show : cinq Ford Mustang au menu

actu précédente RM Sotheby's : Porsche 959 prototype

Actu suivante
RM Sotheby's : Porsche 959 prototype

Autres articles pouvant vous intéresser

La Lotus Evija en piste à Hethel

Après de longues simulations sur ordinateur et conformément à son tableau de...

Sport : Lynk & Co dans l'histoire

Cyan Racing, la structure qui fait évoluer en compétition les châssis Lynk &...

Supercar Factory Five Racing F9R

Le constructeur américain Factory Five Racing a diffusé de nouvelles images...

Toutes les actualités

Commentaires