Audi RS 5 Coupé 2017 : ouverture des commandes

Samuel Morand le 28/04/2017

Le constructeur d'Ingolstadt vient d'ouvrir le carnet de commande de son nouveau coupé Grand Tourisme, l'Audi RS 5 2.9 litres TFSI 450 quattro, accessible sur le réseau Audi France à partir de 95 000 € TTC.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Dévoilée lors du dernier Salon de l'Automobile de Genève, l'Audi RS 5 Coupé de seconde génération développée dans les ateliers d'Audi Sport, se présente comme l'un des modèles les plus performants disponibles au catalogue du constructeur allemand.

Motorisée par le bloc 2.9 TFSI V6 biturbo de 450 ch et 600 Nm (170 Nm de plus que le modèle précédent) auquel sont associés la transmission tiptronic à 8 rapports et le système quattro, la RS 5 Coupé 2017 est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes et d'atteindre une vitesse maximale de 280 km/h.

Des performances de premier plan soutenues par un design évidemment typé sport, comprenant notamment pour l'extérieur un diffuseur spécifique, des sorties d'échappements ovales ou encore des élargisseurs d'ailes noirs, et côté habitacle des sièges sport RS, un volant sport RS à méplat ainsi qu'un affichage spécifique pour l'Audi virtual cockpit.

Les premières livraisons de cette nouvelle Audi RS 5 Coupé sont prévues pour septembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi RS 5 Coupé et Sportback 2020
Audi RS 5 Coupé et Sportback 2020
Andrea Dovizioso en DTM avec Audi
Andrea Dovizioso en DTM avec Audi
Ouverture des commandes de l'Audi RS 5 Sportback
Ouverture des commandes de l'Audi RS 5 Sportback
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires