Nouveau teaser pour le SUV électrique de Fisker

Motorgreen Samuel Morand le 09/04/2019

Fisker a dévoilé une nouvelle image du SUV électrique qu'il prévoit de commercialiser courant 2021, avant la berline Fisker EMotion dont l'arrivée annoncée depuis plusieurs mois a finalement été repoussée.

Partagez

réagir
La première image de ce nouveau modèle électrique signé Fisker, proposait une vue de face de cet imposant SUV qui cette fois, s'expose dans une vue de trois quarts avant qui permet notamment de découvrir le design inédit de ses jantes XXL. On attend maintenant d'autres points de vue sur ce SUV pour découvrir son système de toit « escamotable » innovant, déjà annoncé par le constructeur.

Côté technique, on sait que ce SUV embarquera sous cette carrosserie un pack batterie de 80 kWh qui alimentera deux moteurs électriques (offrant une transmission intégrale) et lui permettra de disposer d'une autonomie d'environ 300 miles (482 km).

Le SUV électrique de Fisker sera produit aux États-Unis sur un site dont la localisation reste à déterminer, et qui sera en l'occurrence choisie par Don Jackson, une nouvelle recrue expérimentée passée notamment par Toyota et VW.

Le prix de ce SUV dont le nom reste lui aussi à préciser, a pour sa part déjà été annoncé par Fisker : il sera accessible dès 40 000 $ (environ 35 500 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

SUV Fisker : nouveaux teasers
SUV Fisker : nouveaux teasers
Fisker dévoile son SUV électrique
Fisker dévoile son SUV électrique
Nouveau teaser pour la future Fisker électrique
Nouveau teaser pour la future Fisker électrique
Toutes les actualités FISKER

Tags liés

Commentaires