• SUCCÈS POUR LES PREMIERS CLASSIC DAYS

Succès pour les premiers Classic Days

le 13/05/2008

Le pari d'ouvrir la saison des rassemblements de voiture classiques était osé. Pourtant, pour leur première édition, les Classic Days qui se déroulaient à Magny-Cours les 2, 3 et 4 mai 2008 ont connu un beau succès.

Partagez

réagir
Coup de chance, c'est sous un temps radieux que les 10 000 spectateurs ont pu venir admirer un plateau particulièrement riche. Des F1 aux Prototypes du Mans en passant par les GT modernes et les Citroën Traction, il y en avait pour tous les goûts.
Cerise sur le gâteau, quelques figures mythiques de l'automobile avaient fait le déplacement, à l'image de Jacques Laffite...
Autre "plus" de la manifestation, des baptêmes de piste en "Fun Cup" qui ont convaincu ceux qui se sont laissés tenter, si l'on en croit les commentaires enthousiastes laissés dans le livre d'or.
En somme, une véritable réussite qui ne demande qu'à se reproduire en 2009. D'ici là, la saison des rassemblements est lancée, et les passionnés d'auto ne devraient pas manquer d'occupation pour les prochains week-ends.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires