• SPADA CODATRONCA : CORVETTE DECAPSULÉE

Spada Codatronca : Corvette decapsulée

Loïc Bailliard le 01/04/2011

Voilà un bon moment que Spada nous avait dévoilé la Codatronca lors d'une précédente édition du salon Top Marques de Monaco.

Partagez

réagir
A l'occasion de la version 2011 de l'évènement dédié au luxe et aux supersportives, Spada revient dans l'actualité avec la Codatronca Monza Speedster.

Mélangeant des éléments de style des Lamborghini modernes avec une touche néo-rétro liée au style de carrosserie, la Spada Codatronca dans cette version roadster affiche un look presque plus sobre que sa grande soeur fermée.

Pourtant, l'histoire n'est pas vraiment la même sous le capot. la Spada Codatronca y abrite en effet le V8 compressé de la Corvette Z06, dans une version développant ici environ 700 chevaux. Sachant que le roadster n'afficherait que 1.250 kg sur la balance, les performances de l'engin seraient impressionnantes. Plus lourd, le coupé serait déjà capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.

Les amateurs de sensations fortes et de sorties circuit au compte en banque bien rempli pourront envisager de se procurer un exemplaire de Spada Codatronca Monza Speedster en échange de 250.000 euros à partir de la mi-2011.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 06-04-2011 à 04:12
pourquoi pas ,les voitures de luxe ont la cote et le prix ne compte plus ,dans mon village de 1500 ames ;il ya trois lambo ,une douzaine de ferrari un stock de porsche et pas mal d'autres marques moins connues toutes tres recentes moins de 5 ans , c'est une epoque bénie pour les constructeurs ,tant mieux !