Salon de Genève 2013

Salon de Genève 2013


du 07 au 17 mars 2013 Flux RSS Salon de Genève 2013

Smart BO Concept présentée à Genève

Olivier Thomas le 04/03/2013

Après la mode avec la série spéciale Zadig et Voltaire, Smart s'attaque au mobilier « urbain » incarné par la marque danoise BO Concept.

Partagez

réagir
Smart expose en effet au Salon automobile de Genève une série spéciale, conçue sur base d'une Fortwo Brabus cabriolet et imaginée en partenariat avec l'enseigne de meubles BO Concept.
Il s'agit d'un véritable partenariat entre deux marques d'inspiration citadine et branchée. Le constructeur a ainsi conçu une série spéciale, alors que le créateur de mobilier a imaginé des accessoires issus de l'univers de la puce des villes et commercialisés dans les points de vente BO Concept.

La Smart BO Concept est reconnaissable par la couleur marron qu'arbore la cellule tridion. L'habitacle reçoit des matériaux utilisés aussi par l'enseigne de mobilier, comme le cuir marron des sièges qui orne également les canapés et les inserts de chêne qui parent le pommeau de levier de vitesse ou certains modèles de tables. Enfin, la teinte marron est rehaussée par une pointe de jaune citron qu'on retrouve au niveau des rétroviseurs, des instruments ou des surpiqûres du cuir des sièges.

Voilà un partenariat qui illustre parfaitement l'importance que prend notre quotidien dans le design automobile. Et au vu du résultat, on ne peut que souhaiter la multiplication de ce type de collaboration.

Partagez

réagir

Dernières actualités SMART

Brabus 125R : la Smart survitaminée
Brabus 125R : la Smart survitaminée
Concept smart vision EQ fortwo
Concept smart vision EQ fortwo
Smart Fortwo cabrio Brabus Edition
Smart Fortwo cabrio Brabus Edition
Toutes les actualités SMART

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2013.

Tags liés

Commentaires