Simon Pagenaud en Indycar ?

Cyrielle Anne Renault le 17/02/2011

Cette année, le championnat Indycar attire les pilotes français. Sébastien Bourdais souhaite faire son retour en monoplace américaine mais Simon Pagnenaud se laisserait également tenter par l'aventure USA.

Partagez

réagir
Simon sera au départ des 1000 km de Spa et des 24 Heures du Mans avec Peugeot Sport, ce qui lui laisserait assez de temps pour participer à quelques manches du championnat Indycar. Actuellement il est en discussion avec les écuries de pointe afin de peaufiner son programme 2011.

Si 2011 pourrait être une année partielle en Indycar, 2012 serait une année complète. « Je ne peux pas dévoiler les détails pour le moment, mais si ça se fait ça pourrait vraiment être intéressant. C'est le championnat qui m'attire depuis la fin du ChampCar. Si je peux faire des courses cette année pour m'habituer à la voiture et à certaines pistes, je pense que ce serait pour moi le scénario idéal afin d'être bien intégré à l'équipe avant l'arrivée de la nouvelle voiture en 2012 » a expliqué Simon à la chaîne Speed TV.

Si Simon Pagnenaud rejoint l'Indycar, la saison sera haute en couleurs et en bagarre surtout si Sébastien Bourdais retourne dans ce championnat.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires