• PREMIER SHOWROOM POUR LA DETROIT ELECTRIC SP:01

Premier showroom pour la Detroit Electric SP:01

Motorgreen Samuel Morand le 06/03/2015

Detroit Electric vient d'inaugurer le premier showroom dédié à son Coupé SP :01, espace positionné au côté de l'usine d'assemblage britannique de Leamington Spa qui verra sortir de ses lignes les premiers exemplaires de ce coupé électrique en fin d'année.

Présentée pour la première fois au Salon de Shanghai en 2013 sous la forme d'un prototype, la Detroit Electric SP :01 est un coupé sportif dont le développement s'est fait sur la base de la Lotus Elise. Sous sa carrosserie conçue en fibre de carbone, la SP :01 abrite un bloc électrique proposant une puissance de 285 ch associé à une boîte manuelle. De quoi lui permettre d'afficher une vitesse de pointe de 249 km/h et des accélérations franches, le 0 à 100 km/h étant annoncé en 3.7 secondes.

L'ouverture de ce nouveau showroom de Leamington Spa permettra aux clients potentiels de cette SP :01 de la découvrir in situ, et pour ceux qui seraient déjà convaincus par ce modèle, de personnaliser leur commande via des écrans tactiles installés dans cette enceinte au design moderne, notamment dotée d'un éclairage à LED censé illustrer le caractère « propre » de la SP :01.

La Detroit Electric SP :01 sera commercialisée en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, à un tarif encore inconnu.
actu suivante La Porsche 911 GT3 RS à Nardo

Actu précédente
La Porsche 911 GT3 RS à Nardo

actu précédente McLaren 675LT: power is beautiful

Actu suivante
McLaren 675LT: power is beautiful

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires