• SCHUMACHER : ENQUÊTE CLASSÉE SANS SUITE

Schumacher : enquête classée sans suite

Samuel Morand le 17/02/2014

L'enquête sur les causes de l'accident de ski dont a été victime Michael Schumacher le 29 décembre dernier à Méribel a été classée sans suite il y a quelques jours, a révélé aujourd'hui le Procureur de la République d'Albertville, Patrick Quincy.

Partagez

réagir
L'enquête visant à déterminer les responsabilités des différentes parties impliquées dans l'accident du septuple Champion du Monde de F1 a donc touché à son terme le 12 février, avec pour conclusion que la station de Méribel ainsi que l'équipementier qui avait fourni le matériel de protection à Michael Schumacher, tous deux entendus par les enquêteurs, n'avaient rien à se reprocher.

« Aucune infraction n'a été relevée à l'égard de quiconque », a déclaré Patrick Quincy. « L'accident s'est produit en zone hors-piste. La signalisation, le balisage, le jalonnement de l'information donnée sur les limites de cette piste étaient conformes aux normes françaises en vigueur. »

Concernant l'état de santé actuel du Michael Schumacher, l'entourage de celui-ci n'a plus communiqué officiellement depuis le 30 janvier dernier, moment choisi par les médecins du CHU de Grenoble pour faire entrer progressivement le champion allemand en phase de réveil après plus d'un mois de coma artificiel.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires