Salon Rétromobile 2011

Florian Champourlier le 12/07/2010

L'année prochaine, l'édition 2011 du Salon Rétromobile comportera quelques améliorations. Ouvert du 2 au 6 Février 2011 à la Porte de Versailles pavillon 7, il se déroulera sur 5 jours, pour permettre au grand public des visites facilitées.

Partagez

réagir
De plus, la plage horaire d'ouverture du salon sera plus grande, avec un minimum de 10 heures quotidiennes, et des phases nocturnes jusqu'à 22h mercredi et vendredi.

En plus de se rendre plus accessible, le salon rétromobile se rend également plus attirant, avec l'arrivée d'un plateau moto des années 70/80/90, et la présence des constructeurs, ce qui devrait ravir les motards.

Par ailleurs, les young timers seront aussi de la partie. Ce nom est donné à ceux qui collectionnent des voitures populaires des années 70 et 80. Une place non négligeable sera donc accordée aux Renault 4L, 205 GTI, Volvo 240 ou encore Citroën BX.

Enfin, jeudi 3 février 2011, se déroulera une vente aux enchères orchestrée par Artcurial, avec, dit-on, un plateau exceptionnel.

Le programme s'annonce donc chargé pour cette 36ème édition du salon Rétromobile, où l'on retrouvera comme chaque année des centaines de véhicules, tous plus remarquables les uns que les autres, dans une ambiance empreinte de nostalgie.

Partagez

réagir

Commentaires