Rolls-Royce présente un coffre à whisky et à cigares

Samuel Morand le 12/10/2021

Partagez

réagir

Le constructeur de Goodwood vient d'étoffer sa « Connoisseur's Collection » avec un luxueux coffre à whisky et à cigares répondant au nom de Rolls-Royce Cellarette.

Rolls-Royce n'en fini pas de concevoir à l'intention de ses clients fortunés, de nouveaux accessoires destinés à prendre place dans ses véhicules de luxe pour parfaire leur voyage. Aujourd'hui le constructeur britannique présente la Rolls-Royce Cellarette, un luxueux coffre réalisé autour d'un châssis en aluminium poli recouvert de cuir « Havana » ainsi que d'un placage bois « Obsidian Ayous » figurant l'emblème du Spirit of Ecstasy.

Une fois ouvert, ce coffre laisse apparaître un compartiment habillé d'un cuir « Armagnac » évoquant l'atmosphère d'un Club réservé à un nombre limité de membres, et marqué du monogramme « RR ». Il accueille différents accessoires incluant un logement en aluminium anodisé noir pour recevoir une bouteille de whisky, des verres, une boîte à cigares doublée de bois de cèdre espagnol avec hygromètre, ainsi qu'un coupe-cigare et un briquet aux détails complexes, fabriqués par S.T. Dupont, Paris.

« La Rolls-Royce Cellarette, le dernier ajout à la Rolls-Royce Connoisseur's Collection, offre à nos clients une nouvelle façon d'améliorer leur style de vie au-delà de l'expérience de leur voiture Rolls-Royce », explique Nicholas Abrams, Bespoke Designer chez Rolls-Royce Motor Cars. « Historiquement, les caves servaient à sécuriser les vins et les spiritueux. Ce coffre sur mesure peut être configuré pour ranger des apéritifs ou des digestifs, selon les préférences du client, aux côtés de cigares prisés, dans un objet spectaculaire ».

Un objet spectaculaire qui n'est évidemment pas destinée à tout le monde : la Rolls-Royce Cellarette est proposée au prix de 40 570 £ hors taxes l'unité (47 700 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

La Rolls-Royce Boat Tail présentée à la Villa d'Este
La Rolls-Royce Boat Tail présentée à la Villa d'Este
Une Rolls-Royce refait le trajet d'une course vieille de 110 ans
Une Rolls-Royce refait le trajet d'une course vieille de 110 ans
Rolls-Royce célèbre son fondateur à Londres
Rolls-Royce célèbre son fondateur à Londres
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires