One-off Rolls-Royce Phantom EWB Zahra

Samuel Morand le 28/08/2015

Rolls-Royce continue d'explorer les différentes possibilités offertes par son département personnalisation, avec la présentation de ce nouveau « one-off » baptisé « Zahra » et préparé autour de la Phantom EWB (empattement long).

Partagez

réagir
Cette nouvelle commande spéciale a été inspirée aux designers de Rolls-Royce par le goût affirmé de son propriétaire pour les arts et la culture traditionnels, et affiche en conséquence dans son habitacle nombre de détails abordant ces thèmes.

Un habitacle par ailleurs recouvert d'un cuir blanc qui contraste avec la livrée extérieure sombre (noir et argent) de cette Phantom Zahra, et avec le placage en frêne noir qui habille notamment les contours des portières et du compartiment avant intégrant un « mur privatif ».

Écrans, tablettes, tapis de sol épais, ciel de toit étoilé et horloge centrale personnalisée, sont évidemment présents dans cet habitacle luxueux, qui offrira à ses passagers un écrin des plus confortables pour voyager en toute quiétude dans cette Phantom EWB propulsée par le traditionnel bloc V12 6.75 litres.

Crédit photo : Rolls-Royce

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires