Unique : Rolls-Royce Phantom Coupé Mirage

Soufyane Benhammouda le 03/04/2012

Les départements de personnalisation ont le vent en poupe. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si chacun des constructeurs de rêves se mettent tour à tour à développer le leur. Avec son programme Bespoke, Rolls-Royce vient de dévoiler la Phantom Coupé répondant au nom de Mirage.

Partagez

réagir
Loin de proposer des versions timorées des ses automobiles en sortie d'usine, Rolls-Royce dispose également d'un département répondant aux demandes des clients les plus exigeants et/ou capricieux, désirant une automobile unique. Le représentant de la marque anglaise à Abu Dhabi, Kadhim Al Helli, a poussé le vice de l'exclusivité jusqu'au bout avec sa Phantom Coupé Mirage.

Le luxueux coupé ne rend pas hommage à un avion de chasse français, mais à un cheval. Un célèbre pur sang arabe nommé Mirage qui s'est illustré dans les années 20. La Phantom adopte une robe noir mat soulignée d'un liseré rouge. A l'intérieur, des marqueteries à l'effigie du cheval trouvent place sur la planche de bord et sur les appuis-tête. Enfin, la sellerie se pare d'un rouge vif surpiqué de noir.

Cette version est appelée à rester unique. Mais avec de telles possibilités de personnalisation, il n'est pas exclu que d'autres propriétaires créent une Phantom Coupé à l'image d'un autre cheval ou de leur animal domestique. Qui sait...

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 04-04-2012 à 04:50
Sublime !!!!!!!!!!!