Rolls Royce lutte contre le cancer

Samuel Morand le 15/04/2013

Afin de soutenir le projet « FAB1 Million » dont l'objectif est de recueillir un million de livres sterling afin de lutter contre le cancer du sein, Rolls Royce Motor Cars a mis à disposition de ses organisateurs une Ghost très spéciale.

Partagez

réagir
Remise il y à quelques jours à Chris Evans, responsable du projet FAB1 Million, cette Ghost « FAB1 » sera utilisée au cours des douze prochains mois pour recueillir des fonds lors d'évènements spéciaux, et sera également disponible à la location pour tout un chacun.

« Lorsque Chris Evans m'a contacté pour supporter le projet FAB1 Million, j'ai immédiatement adhéré », explique Jolyon Nash, Directeur des ventes et marketing Rolls Royce. « Cela a pris beaucoup de temps pour réaliser cette voiture exceptionnelle mais chaque minute en valait la peine car la cause est importante. Nous souhaitons à ce projet un grand succès ».

Reprenant la couleur du ruban symbole de la lutte contre le cancer du sein, cette Ghost a revêtu une spectaculaire livrée rose et dispose de quelques aménagements spéciaux. Outre la plaque apposée sur les pas de porte avec son nom gravé, cette Ghost « FAB1 » propose en effet aux passagers arrière deux écrans LCD, une sono composée de seize haut-parleurs et un bac à champagne pour profiter au maximum de l'expérience.

Le projet FAB1 Million sera inauguré jeudi 18 avril 2013.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce Ghost Zenith Collection
Rolls-Royce Ghost Zenith Collection
Rolls-Royce: Ghost bespoke à Cannes
Rolls-Royce: Ghost bespoke à Cannes
Rolls-Royce Silver Ghost Collection
Rolls-Royce Silver Ghost Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Commentaires