Le Rolls-Royce Cullinan en essais dans le désert de Dubaï

Samuel Morand le 23/04/2018

Rolls-Royce poursuit le développement de son nouveau Cullinan, le premier SUV de l'histoire de la marque, et le fait savoir via cette nouvelle vidéo mettant en scène un prototype du SUV britannique en action dans les dunes de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, pour une séance de tests sous des températures extrêmes.

Partagez

réagir
Via « The Final Challenge », mini-série documentaire filmée par une équipe du National Geographic emmenée par le photographe Cory Richards, Rolls-Royce vous propose de vous immerger dans le développement du SUV Cullinan depuis ses premiers tours de roue dans les Highlands d'Écosse, jusqu'aux États-Unis où le SUV anglais a évolué sur des terrains particulièrement accidentés.

A Dubaï et dans ses environs, c'est sous des températures extrêmes que le SUV de Goodwood a parcouru plusieurs milliers de kilomètres, dont une partie sur les pistes et les dunes du désert local. L'occasion pour nous de découvrir en particulier, les qualités de franchissement du Cullinan qui séduiront sans doute les clients moyen-orientaux de la marque.

Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce, avait promis avec cette série documentaire, « d'immerger le public dans le développement et les différentes phases d'essais menés avec le SUV Cullinan », et la promesse est tenue.

La présentation officielle du Rolls-Royce Cullinan est quant à elle attendue en fin d'année.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Le Rolls-Royce Cullinan existe aussi en miniature
Le Rolls-Royce Cullinan existe aussi en miniature
Rolls-Royce Cullinan par Spofec
Rolls-Royce Cullinan par Spofec
Le Rolls-Royce Cullinan, King of the Night
Le Rolls-Royce Cullinan, King of the Night
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires