SUV Rolls-Royce Cullinan : comme ça ?

Samuel Morand le 17/03/2015

Rolls-Royce lancera en production à l'horizon 2018 son nouveau modèle, le Cullinan, premier SUV à intégrer la gamme du constructeur britannique en cent ans d'histoire. Et alors que la silhouette de ce nouveau venu est encore inconnue, les graphistes de CarWow se sont prêtés au jeu des projections pour nous proposer leur vision de ce futur SUV de luxe.

Partagez

réagir
Les designers de CarWow sont partis d'un modèle Ghost pour réaliser cette étude de style très réussie. La carrosserie adopte le style « break » peu couru chez Rolls-Royce, mais la patte du constructeur de Goodwood reste reconnaissable avec une calandre avant très proche de celle de la Ghost, des portes « suicide » à l'arrière et une livrée deux tons classique. On notera également, SUV oblige, que le châssis de la Ghost a été rehaussé de 50 mm pour lui donner ce caractère tout-terrain.

Ce Rolls-Royce Cullinan « made by CarWow » a tout pour plaire, mais rien ne dit que les travaux en cours dans les bureaux de Goodwood ne réserveront pas quelques surprises aux clients de la marque. Torsten Mueller-Oetvoes, le CEO de Rolls-Royce, s'est pour le moment contenté de préciser que le design de ce futur modèle était quasiment arrêté. « Wait and see », donc.

Crédit image : CarWow

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires

avatar de espega
espega a dit le 18-03-2015 à 00:32
décidément, plus le temps passe et plus on s'éloigne de la ligne de la Silver Cloud et de son intemporelle élégance....Oserais-je lancer un "Beurk" blasphématoire? oups! Sorry! Philippe Sarkissian