Une version Speedster pour la Rezvani Beast

Samuel Morand le 10/09/2015

Le constructeur californien Rezvani a ajouté une nouvelle ligne à son catalogue avec l'introduction d'une déclinaison Speedster de sa Supercar « Beast », version proposée avec une puissance et un prix en baisse, tout en conservant les principaux attributs du modèle original.

Partagez

réagir
Oubliés donc les 500 ch de la Rezvani Beast originelle, cette version Speedster embarquant sous sa robe en fibre de carbone un bloc 2.4 litres suralimenté emprunté à la Honda Civic Si et développant 300 ch. Une perte de puissance suffisante toutefois pour garantir des accélérations de premier plan (le 0 à 96 km/h est abattu en 3.5 secondes), grâce à une construction ultra-légère (748 kg sur la balance) héritée du modèle original.

Rezvani a en effet souhaité mettre l'accent sur la maniabilité de ce Speedster plutôt que de jouer la surenchère au niveau de sa cavalerie, et a par ailleurs travaillé sur le confort de son habitacle via quelques retouches concernant notamment ses sièges en carbone recouverts de cuir et équipés de harnais quatre points.

La Rezvani Beast Speedster sera facturée 139 000 $, soit 26 000 $ de moins que le modèle fermé.

Crédit photo : Rezvani

Partagez

réagir

Dernières actualités REZVANI

Rezvani Motors Beast X
Rezvani Motors Beast X
Rezvani Beast Alpha X Blackbird
Rezvani Beast Alpha X Blackbird
Rezvani Tank, paré pour l'aventure
Rezvani Tank, paré pour l'aventure
Toutes les actualités REZVANI

Tags liés

Commentaires