Renault à Goodwood : une grosse surprise

Soufyane Benhammouda le 11/06/2012

Le Festival of Speed de Goodwood qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet prochain sera l'occasion pour Renault de faire le déplacement en force afin de célébrer ses "110 ans d'excellence moteurs".

Partagez

réagir
Nous devrions donc retrouver sur les jardins du château de Goodwood une brochette de sportivess Renault allant de la Type K victorieuse au Paris-Vienne en 1902 à l'Alpine A110-50 Concept en passant par une Viva Grand Sport de 1935, une Alpine A110, une Mégane RS, une Clio RS ou une R5 maxi turbo. La compétition ne sera pas oubliée avec des Formule 1 RS01 et RE40, une Renault Alpine A443 ou une Mégane Trophy. Le cocktail habituel pour tout bon rassemblement historique.

Mais le communiqué de presse n'en reste pas là. Renault, ne mâchant pas ses mots, évoque ni plus ni moins la présence d'une grosse surprise.

Pouvons nous nous attendre à un nouveau concept néo-rétro d'une des gloires du passé ? Ou bien serait-ce la présentation de la nouvelle Clio (certes elle n'aura pas sa place lors de ce Festival dédié au sport) qui pourrait très bien accompagner la seule Zoé présente ?

Réponse à la fin du mois de juin. A vos pronostics...

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Renault : premières informations sur le plan de relance
Renault : premières informations sur le plan de relance
5 milliards d'euros pour Renault
5 milliards d'euros pour Renault
Renault lance ZITY, un service d'autopartage à Paris
Renault lance ZITY, un service d'autopartage à Paris
Toutes les actualités RENAULT

Tags liés

Commentaires