• RECOIL 2 : COURSE POURSUITE EN TROPHY TRUCK

Recoil 2 : course poursuite en Trophy Truck

Samuel Morand le 17/09/2014

Ballistic B.J Baldwin est au « Trophy Truck » ce que Ken Block est au gymkhana, une sorte de légende dont les vidéos réalisées en étroite collaboration avec leur sponsor commun font immédiatement le buzz sur internet. Et avec « Recoil 2 », Baldwin vient encore de taper dans le mille.

Partagez

réagir
Tourné dans les rues de la petite ville d'Ensenada, au Mexique, « Recoil 2 » met en scène une course poursuite entre le « playboy » Dan Bilzerian (accompagné d'une brochette de « Baja Beach Babes ») et le pilote B.J Baldwin, respectivement installés aux commandes d'un hélicoptère et d'un Trophy Truck Chevrolet de 800 ch.

Spécialiste des courses dans le désert (il a remporté les deux dernières éditions de la Baja 1 000 dont le parcours passe justement par Ensenada), Baldwin emprunte le chemin le plus court pour devancer son camarade sur une ligne d'arrivée virtuelle matérialisée par la plage d'Ensenada.

Le scénario est on ne peut plus simple, mais l'impeccable réalisation signée Logan & Sons et les spectaculaires images qui composent ce « Recoil 2 » valent assurément le coup d'oeil.

Crédit photo : B.J Baldwin

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires