Rallye de Paris 2011

Loïc Bailliard le 17/03/2011

La 18ème édition du Rallye de Paris aura lieu ce week-end des 18 au 20 mars 2011. L'occasion pour les Franciliens d'aller à la rencontre de ce qui se fait de mieux en matière d'automobile sportive.

Partagez

réagir
Dès 11 heures vendredi 18 mars, la majorité des 200 participants seront rassemblés autour des fontaines du Trocadéro, afin d'offrir au public la possibilité de découvrir quelques unes des plus belles sportives des 25 dernières années. L'importateur officiel Ferrari en profitera pour présenter la FF.

Les concurrents quitteront la capitale samedi matin pour rallier le circuit F1 de Nevers Magny-Cours et s'y affronter pour la journée. Après avoir rallié Orléans pour y passer la nuit, les participants prendront la route dimanche matin en direction du Mans afin de se rendre sur le circuit Bugatti. Le Rallye de Paris se terminera vers 13h30 dimanche, mais les plus acharnés continueront à bruler de la gomme jusqu'à 17h sur la piste mancelle.

Croisons les doigts pour que cette 18ème édition ne soit pas entachée du même genre de drame que l'année dernière. Le dimanche matin, la sortie de route lors d'une étape de régularité d'une Porsche 911 GT3 avait couté la vie à ses deux passagers.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires