• QUAND VETTEL REFAIT LA DÉCO DE SA RB9

Quand Vettel refait la déco de sa RB9

Samuel Morand le 19/03/2013

La saison de Formule 1 2013 vient tout juste de commencer, et chacun a pris ses marques dans l'habitacle de sa nouvelle monoplace. Mais les pilotes de F1 connaissent-ils vraiment leur voiture ? C'est ce qu'a cherché à savoir le Team Red Bull Racing en mettant à l'épreuve ses pilotes.

Partagez

réagir
Si l'on ne peut douter des compétences techniques des pilotes de Formule 1, de leur capacité à gérer les moindres paramètres de leur monoplace, on constate en revanche qu'ils ne prêtent pas forcément un œil attentif à la décoration de leur monture.

Et pourtant. Si l'on connait le soin apporté au détail dans la conception d'une monoplace de Formule 1, l'élaboration de son design ne fait pas exception à la règle. Alors quand Sebastian Vettel et Mark Webber, sous l'oeil de leur Team Manager Christian Horner, sont mis au défi de reconstituer la robe de leur Red Bull RB9 dans les ateliers de Milton Keynes, cela donne une vidéo réjouissante à défaut d'être instructive.

Il y a fort à parier que le triple Champion du Monde de Formule 1 allemand regardera désormais d'un œil amusé celle qu'il surnomme affectueusement « Hungry Heidi ».

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires