Premier teaser pour le futur SUV de Lagonda

Motorgreen Samuel Morand le 10/05/2018

Le constructeur britannique Lagonda a dévoilé une première image du SUV de Luxe à propulsion électrique, qu'il entend commercialiser à l'horizon 2021.

Partagez

réagir

abandonner les approches héritées du siècle passé

Après avoir présenté à Genève le « Vision Concept », une étude de style développée autour d'une hypothétique « grande routière » électrique et dont ce futur SUV reprend les principaux éléments de design, le constructeur britannique propose cette fois sa vision du SUV de demain : un modèle luxueux au design innovant, intégrant des technologies de pointe.

« En relançant l'une des marques les plus évocatrices du secteur automobile (Lagonda), nous avons créé une opportunité unique », a commenté Andy Palmer, le Président et CEO d'Aston Martin. « L'une d'elle consiste à abandonner les approches héritées du siècle passé et à dessiner une voiture correspondant aux demandes et aux désirs du XXIème siècle. Le SUV Lagonda est le premier dans son genre : un 4x4 spacieux et proposant des performances élevées, qui réconcilie l'amour de la technologie, du luxe et du style ».

Pour le moment le constructeur n'a communiqué aucun détail quant au groupe propulseur électrique qui sera embarqué sous le capot de ce futur SUV, qui constituera le premier (nouveau) modèle de production de Lagonda.

Illustration : Lagonda Vision Concept

Partagez

réagir

Dernières actualités LAGONDA

Renaissance de Lagonda
Renaissance de Lagonda
Toutes les actualités LAGONDA

Tags liés

Commentaires