Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition

Samuel Morand le 15/10/2019

Porsche Sports Cup Germany célèbre cette année son 15ème anniversaire, et le constructeur de Stuttgart a tenu à saluer l'évènement en proposant une série limitée « Sports Cup Edition » développée autour de son modèle 718 Cayman GT4.

Partagez

réagir
Ce modèle spécial présenté dans le cadre du « Sportscar Together Day » récemment organisé sur le circuit d'Hockenheim, en Allemagne, a été réalisé par les experts de Style Porsche et de Porsche Exclusive Manufaktur.

Proposé dans des livrées noire ou blanche rehaussées de motifs rouges, et doté de supports d'aileron arrière réalisés dans la célèbre teinte « Guards Red », ce 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition arbore également le numéro 15 en référence au 15ème anniversaire de Porsche Sports Cup Germany, et se chausse de jantes de 20 pouces en finition noir satiné.

Côté habitacle les designers de Porsche ont opté pour un habillage en cuir et Alcantara noir rehaussé de touches de couleur « Guards Red », tandis qu'au cœur de ce Porsche 718 Cayman on trouvera enfin le bloc 6 cylindres 4.0 litres atmosphérique de 420 ch ainsi que la technologie PASM (Porsche Active Suspension Management) développée spécialement pour une utilisation sur circuit, et qui permettra en particulier d'abaisser le châssis du véhicule de 30 mm.

Le Porsche 718 Cayman GT4 Sports Cup Edition sera commercialisé pendant une période limitée dans les 88 concessions Porsche Centre allemands. Son prix n'a pas été précisé.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

A bord du Porsche 718 Cayman GTS 4.0 avec Jörg Bergmeister
A bord du Porsche 718 Cayman GTS 4.0 avec Jörg Bergmeister
Tarifs des Porsche 718 Cayman et Boxster GTS 400 ch
Tarifs des Porsche 718 Cayman et Boxster GTS 400 ch
Porsche 718 : vers l'électrification
Porsche 718 : vers l'électrification
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires