Polestar offre un premier aperçu de la Polestar 5

Motorgreen Samuel Morand le 24/11/2021

Partagez

réagir

Le constructeur scandinave Polestar vous propose de découvrir à travers sa web série « Precept : from concept to car » (« Polestar Precept : du concept à la voiture »), un premier aperçu de la version de production de la future Polestar 5, son modèle dérivé du concept Precept.

La future GT 4 portes électrique hautes performances de Polestar, la Polestar 5, sera lancée en 2024. Les études de ce modèle ont débuté il y a déjà deux ans, en parallèle de la présentation du concept Precept (2020) dont il constitue la version de production.

Dans le troisième épisode de « Polestar Precept : du concept à la voiture », la web série qui explique comment les designers et ingénieurs de la marque ont transformé le concept en modèle homologué pour la route, Polestar vous propose de découvrir l'inspiration qui a guidé ses designers pour concevoir le concept Precept : des idées fortes développées autour des notions de durabilité, de technologie et de performance.

La Polestar 5 n'est pas attendue avant 2024, mais avant cela le constructeur scandinave proposera deux autres nouveautés. A ce jour Polestar a déjà commercialisé la Polestar 1, une GT hybride animée par une cavalerie de 609 ch et 1 000 Nm et disposant d'une autonomie de 124 km (cycle WLTP) en mode électrique seul. La production de ce modèle s'arrête à la fin de cette année, ce qui laissera à la Polestar 2 le soin de représenter la marque avant l'arrivée de deux nouveautés. La Polestar 2 est un fastback électrique proposé dans trois variantes, disposant dans sa version la plus puissante d'une cavalerie de 408 ch et 660 Nm alimentée par une batterie de 78 kWh. Les nouveautés en question prendront la forme de la Polestar 3, un SUV électrique lui aussi, et enfin le SUV Coupé répondant au nom de Polestar 4.

Partagez

réagir

Dernières actualités POLESTAR

Polestar se positionne en rival de Porsche
Polestar se positionne en rival de Porsche
Embarquez dans les Polestar 1 et Polestar 2 sur la Nordschleife
Embarquez dans les Polestar 1 et Polestar 2 sur la Nordschleife
Thomas Ingenlath en dit plus sur le futur SUV Polestar 3
Thomas Ingenlath en dit plus sur le futur SUV Polestar 3
Toutes les actualités POLESTAR

Tags liés

Commentaires